Les organisateurs d’événements ont souvent du mal à justifier le retour sur investissement de leur événement et la qualité des leads, tout en essayant de se conformer au RGPD (règlement général sur la protection des données). Découvrez de quelle manière la technologie de capture de leads peut vous aider à recueillir et à signaler des données relatives aux leads consentis en les intégrant sur une plateforme unique.
Technologie de capture de plomb lors d’événements présentiels
Les événements présentiels offrent l’occasion unique d’établir une interaction physique avec les leads les plus adéquats et d’avoir une conversation en tête-à-tête avec eux. Pour cette raison, les entreprises du monde entier investissent énormément dans l’organisation d’événements chaque année. Malheureusement, une grande partie de cet effort est gaspillée, en raison de pratiques de capture et de suivi médiocres ou inexistantes. À travers l’ensemble des outils numériques disponibles de nos jours, il est crucial d’obtenir un retour sur l’expérience précieux offert par les événements. Il s’agit-là de la principale raison pour laquelle la technologie de capture des leads lors d’événements existe ; en effet, organiser un événement juste pour le spectacle n’est plus rentable.
Il est temps de mettre de côté les formulaires sur papier remplis de gribouillis manuscrits, vous ne pensez pas ?
Recueillez, qualifiez et intégrez par voie numérique
La technologie de capture des leads constitue une solution transparente qui permet aux organisateurs d’événements et à leurs exposants de recueillir, de qualifier et de suivre les leads quel que soit le type de salons et d’événements. Elle permet également d’accéder aux données relatives aux événements, lesquelles représentent des informations et des données précieuses pour les organisateurs puisqu’elles leur donnent la possibilité d’organiser des éditions futures basées sur les analyses.
La flexibilité peut être obtenue à travers plusieurs intégrations technologiques et une grande variété d’ outils de capture de leads sur site permettant de numériser les solutions d’identification des participants et des exposants. Elle fournit également un moyen cohérent, non seulement de recueillir des leads, mais également d’obtenir le consentement pour d’autres activités de marketing et de vente.
La solution beamian
La technologie beamian est l’une des meilleures solutions pour ceux qui recherchent un outil interactif de capture de leads, permettant à tous les exposants de rassembler des leads sur une seule plateforme. beamian vise à faciliter l’expérience des organisateurs, exposants et participants, en fournissant à tous les participants une carte d’identification unique, un bracelet ou tout autre badge intelligent capable d’envoyer le message « Je souhaite partager mes coordonnées avec cette entreprise ». Comme vous pouvez le constater, outre sa simplicité, la technologie beamian peut transformer le RGPD en une excellente opportunité pour tous les organisateurs d’événements.