Skip to main content

Vous souvenez-vous de l’ outil de comptage des personnes que beamian a lancé en mai ? Le moment était idéal, puisque le monde entier se préparait progressivement à traverser les deux mois les plus critiques pour mettre en œuvre les plans de retour au travail en temps de pandémie – mai et juin. Notre objectif était (et est toujours) de venir en aide à tous les espaces ouverts au public, tels que les hôtels, piscines, gymnases, restaurants, magasins et lieux d’exposition – et de se conformer aux recommandations locales en matière de sécurité et de santé publique, et notamment le respect du taux d’occupation maximum établi pour les différents espaces,selon les différents secteurs d’activité.

C’est exactement ce qui s’est passé. L’application Headcounter a aidé de nombreux établissements commerciaux dans la gestion de la capacité d’accueil, en leur permettant de compter efficacement le nombre de personnes dans certains périmètres ou espaces et de contrôler les entrées et les sorties.

Un partenariat stratégique a été établi avec l’ AHP (Association hôtelière portugaise) pour aider au mieux les hôtels à reprendre leurs activités à travers le label « Clean & Safe ».

Cependant, tel que nous l’avons déclaré auparavant, seul le ciel sera la limite 🙌

Le Headcounter a conquis plus de 7000 lieux d’exposition et 55 pays

Nous avons, non seulement, réussi à passer le test de marché au Portugal avec distinction, mais nous avons également conquis des pays à l’autre bout du monde. En Europe, nous avons notamment atteint l’Espagne, l’Italie, la France et le Royaume-Uni. Et le rêve est devenu réalité lorsque nous avons traversé l’océan Atlantique et atterri aux États-Unis, au Canada, au Brésil et au Chili. Pourtant, la barre demeurait élevée et ce voyage intercontinental nous a également conduit jusqu’en Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie, Philippines, Chine et Malaisie.

En guise de reconnaissance pour tous ces progrès, nous avons récemment mis notre version Pro à disposition gratuitement. Il est désormais possible de partager votre taux d’occupation en temps réel avec vos clients ! Cela signifie que toutes les personnes peuvent accéder au taux d’occupation d’un espace donné, en temps réel, et décider à l’avance du meilleur moment pour s’y rendre.

Voici quelques idées pour promouvoir cette fonctionnalité premium auprès de vos clients :

  • En fournissant un code QR à l’entrée du lieu d’exposition, permettant à vos clients d’accéder facilement à votre compteur (vous pouvez opter pour un format physique ou numérique) ;
  • En mettant à disposition le lien d’accès à votre compteur sur votre site / réseaux sociaux (il doit être clairement visible) ;
  • En envoyant un SMS à vos clients avec le lien d’accès à votre compteur ;
  • En suggérant à vos clients d’installer un raccourci direct vers le lien d’accès à votre compteur sur leur appareil mobile.

Si vous êtes déjà un utilisateur de l’HeadCounter, consultez notre page Facebook et évaluez votre expérience en comptant des personnes avec nous.

Une question ou une suggestion ? Contactez-nous !