Skip to main content

L’un des plus grands événements de décoration au Portugal – Homeing – Interior Design and Home Living – a connu une nouvelle édition réussie le week-end dernier, du 27 au 29 septembre, dans l’espace emblématique du Convento do Beato.

Un événement organisé par Exponor, qui a une fois de plus bénéficié du partenariat de beamian, un événement dédié aux dernières collections des meilleures marques dans le domaine de la décoration intérieure, un point de rencontre exclusif pour les affaires, les tendances et le réseautage.

Environ 80 entreprises nationales et étrangères étaient présentes pour présenter des produits différenciés et les dernières tendances dans le domaine des intérieurs. Le couvent de Beato a servi de scène pour partager les interactions entre les acteurs clés de la région grâce à l’utilisation du système beamian – digital you.

Le service beamian était présent pour rationaliser le processus d’enregistrement de tous les participants, fournir des bornes d’auto-enregistrement pour une expérience plus autonome et mettre en œuvre le processus de collecte de leads numériques pour les marques exposant à l’événement.

La mise en œuvre technologique de beamian a permis aux marques équipées de dispositifs numériques de collecte de prospects (beamers) d’échanger des contacts qualifiés avec des visiteurs et des professionnels du secteur, ce qui a donné lieu à un nombre volumineux d’interactions pendant les trois jours.

En moyenne, 100 contacts ont été échangés pour chacune des 68 entreprises équipées de vidéoprojecteurs, soit environ 6700 interactions enregistrées entre les professionnels du secteur, un excellent indicateur du potentiel des solutions numériques appliquées aux événements.

L’application du beamian déclenche différents avantages dans les événements bondés et participatifs, surtout au moment clé où les contacts entre les participants et les professionnels sont échangés. La mise en réseau facilitée par le beamian permet d’obtenir un plus grand nombre de contacts, car elle élimine la nécessité de conserver, par exemple, 100 cartes de visite, et diminue l’utilisation de papier.

4ème édition de Homeing – Interior Design and Home Living

Si vous souhaitez en savoir plus sur beamian ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter !