Skip to main content

À partir du 27 février 2018, l’ISEG organise une nouvelle édition de son Forum des carrières ISEG.

Une nouvelle édition de l’ISEG Career Forum se tiendra du 27 au 28 février 2018, un événement d’employabilité et de carrière dont les principaux objectifs sont de « favoriser la rencontre et le réseautage entre les entreprises qui recrutent de jeunes diplômés de cette École et les étudiants de licence et de master dans les domaines de l’économie, de la gestion, des mathématiques appliquées et de la finance » et « de fournir aux étudiants des conseils d’experts dans des domaines pertinents pour leur recherche d’emploi et la bonne gestion de leurs processus de recrutement. »

Le Forum des carrières, qui a réuni l’an dernier plus de 60 entreprises et de nombreux ateliers conçus et organisés spécialement pour les étudiants, utilisera à nouveau la plateforme technologique beamian, qui permettra la préinscription en ligne à l’événement et aux ateliers, avec le téléchargement du CV et du profil Linkedin, un enregistrement facile et rapide à l’événement et l’utilisation de la carte d’étudiant ou de la carte Beamian pour déposer numériquement le CV sur les stands des entreprises (il suffit de toucher les beamers – identifiants intelligents – de chaque entreprise avec sa carte d’étudiant).

À la fin de l’événement, un e-mail est envoyé à chaque entreprise avec tous les CV déposés sur son stand (et l’organisation reçoit un e-mail avec les statistiques de l’événement). De cette manière, le processus de recrutement et de sélection devient plus facile et plus rapide, car les recruteurs ne doivent pas transporter, organiser et analyser les CV sur papier, et par conséquent l’empreinte écologique de l’événement est également réduite.

Contactez-nous et découvrez les solutions beamian pour votre événement !

    Leave a Reply