Skip to main content

Le Landing Festival apporte à nouveau des centaines d’opportunités d’emploi en 2018, avec cette fois une édition à Berlin les 14-15 mars et une édition à Lisbonne les 29-30 juin.

Cet événement sur l’employabilité et la technologie organisé par Landing.jobs met une fois de plus en vedette le service technologique des événements beamian – digital you.

L’édition 2017 a été un succès, avec les contributions de 1500 professionnels de la région, 60 entreprises et 30 intervenants, ce qui a donné lieu à environ 5 000 opportunités d’emploi pour les visiteurs.

Comme l’année dernière, la plateforme beamian a permis aux participants de se préinscrire par le biais d’un formulaire en ligne, puis d’avoir accès à un smartbadge (identifiant électronique des candidats) lors de l’événement, qui leur permet de déposer leur CV dans n’importe quelle entreprise présente – le smartbadge doit seulement passer par les beamers (identifiants électroniques des entreprises). À la fin du festival, une liste de toutes les candidatures est envoyée aux entreprises respectives, ce qui simplifie les processus de sélection et de recrutement.

Il convient également de noter que, outre cette fonctionnalité de partage d’informations, beamian a également apporté au Landing Festival 2017  » une dimension d’énergie et de mobilité grâce au service de streaming, en ayant diffusé en direct et simultanément les conférences et les activités dans trois salles de conférence différentes, et en fournissant également toute l’infrastructure internet et Wi-Fi du lieu, qui a supporté 2 986 connexions et permis tout au long des deux jours un canal de communication avec tous les participants « .

Contactez-nous et découvrez les meilleures solutions pour votre événement !

    Leave a Reply