Skip to main content

Du 5 au 9 mars 2018, se déroule la semaine de l’Instituto Politécnico de Setúbal (IPS).

Cet événement de cinq jours est consacré à différents types d’initiatives, telles que des conférences, des débats et des sessions de présentation/recrutement, ainsi qu’au salon de l’emploi lui-même, qui prévoit la participation de plus de 100 entreprises les 7 et 8 mars.

Grâce à la plateforme « beamian – digital you« , les étudiants peuvent facilement (et à domicile) se préinscrire à l’événement en remplissant un formulaire en ligne et en téléchargeant leur CV. Lors de l’événement, il leur suffira d’effectuer un rapide enregistrement pour associer l’e-mail de leur inscription à leur carte d’étudiant (ou carte beamian). Ce smartbadge leur permettra ensuite de déposer facilement leur CV numérique dans les stands des entreprises, en n’ayant qu’à toucher le beamer (identifiant électronique) de l’entreprise avec leur smartbadge.

L’utilisation du CV papier devient ainsi obsolète, ce qui profite tant aux étudiants qu’aux recruteurs et, bien sûr, à la planète. À la fin de l’événement, les entreprises reçoivent par e-mail une liste personnalisée de tous les candidats intéressés et de leurs CV, ce qui facilite les processus de sélection et de recrutement, et l’organisation reçoit un e-mail contenant les statistiques de participation à l’événement. En outre, la plateforme permet également de contrôler l’accès et la présence aux sessions de présentation et de recrutement qui font également partie du salon de l’emploi.

Contactez-nous et découvrez les solutions beamian pour votre événement !

    Leave a Reply