La plateforme beamian intègre une solution de capture de leads (qui recueille les données avant le début de votre événement ) et un outil de capture de leads (qui recueille des données pendant votre événement). Ces deux fonctionnalités peuvent transformer chaque événement que vous organisez en une expérience réussie et sûre pour toutes les parties concernées. Voyons ce que vous gagnez en intégrant la technologie beamian à vos événements présentiels :
Avant même cette crise liée à la COVID-19 que nous surmontons progressivement, l’équipe beamian avait déjà pour objectif de réunir ceux qui construisent, maintiennent et soutiennent le monde de l’événementiel grâce à l’innovation et la technologie. Et nous croyons sincèrement que notre initiative prend encore plus de sens dans ce contexte.
Vous devez comprendre, tout d’abord, la raison pour laquelle nous affirmons cela. La raison est simple : la technologie de capture de leads beamian est capable de numériser tous les processus et interactions qui se produisent lors d’événements présentiels, sans contact et sans support papier. Les événements n’ont plus besoin d’être aussi tactiles, les files d’attente pour le check-in ne sont plus nécessaires et le recours au papier cesse d’être indispensable pour enregistrer les interactions. Ils doivent, au contraire, être sûrs et plus efficaces.
Voici quelques exemples de ce que vous pouvez obtenir à partir de la plateforme beamian :
- Vous disposerez des moyens nécessaires pour gérer différentes activités sur site de manière plus efficace, telles que les processus de check-in, le contrôle des accès à des zones spécifiques, le suivi de la capacité d’accueil de l’événement et des espaces , le nombre de participants à un moment donné, mais aussi le nombre d’interactions établies entre les participants et les exposants ;
- Vous serez en mesure d’analyser les entrées et sorties de l’événement sur la base de la date et de l’heure de la journée et de connaître les meilleures heures pour la capture de leads ;
- Vous aurez la possibilité de transformer les leads recueillis en opportunités de vente, puis de les utiliser pour justifier le retour sur investissement de votre événement ;
- Réunissez et organisez toutes les données relatives aux leads recueillies sur une plateforme unique ;
- Au terme de l’événement, vous aurez accès à des informations et des données précieuses, qui vous donneront la possibilité d’organiser des éditions futures sur la base des données recueillies.
Les exposants qui paient pour être présents à votre événement bénéficieront également de votre technologie de capture de leads. Et leur succès est également votre succès. Ils auront entre les mains un outil interactif de capture de leads qui rend le processus d’échange de contacts bien plus simple. Le souci que représentait le transport des cartes de visite sur papier est remplacé par le partage d’expériences permettant de conclure des affaires plus efficacement.