Skip to main content

Le beamian-digital you vient de lancer son nouvel espace numérique, beamian.fr, avec une nouvelle image, de nouveaux contenus et solutions pour les organisateurs d’événements, un blog dédié aux dernières tendances du monde de l’événementiel et une meilleure expérience de navigation depuis n’importe quel appareil.

Le nouveau site Web présente les services de beamian, les différentes éditions disponibles (c’est-à-dire les domaines d’expertise de beamian en matière d’événements, à savoir les salons de l’emploi et des carrières, les événements de restauration et de boissons, l’édition des festivals de musique, les salons et sites internationaux et les événements d’entreprise et de marque) et notre dernier projet numérique : le blog smart.beamian, un lieu de partage de contenu sur la technologie et les événements, et qui nous permet de présenter de nombreux événements qui misent sur la technologie pour créer un pont entre le monde physique et le monde numérique !

La marque portugaise de solutions technologiques pour les événements a développé de nouvelles fonctionnalités basées sur des années d’expérience dans le domaine des événements et présente maintenant de nouveaux services et des outils simples et élégants qui permettent aux organisateurs de gérer les événements à un autre niveau !

APPLICATION MOBILE D’INTERACTIONS EN DIRECT

Une application destinée aux entreprises / marques / recruteurs.
Cette application vous offre une vue en temps réel des contacts établis (collection de leads) et vous permet d’accéder aux données des personnes avec lesquelles vous avez été en contact (nom, adresse électronique) et d’ajouter des notes / commentaires concernant les participants / visiteurs. Toutes les données sont organisées puis remises aux entreprises !

Paiements et séances

Vous pouvez ajouter des paiements cumulatifs sur le formulaire d’inscription des participants et créer des inscriptions pour des séances ou des ateliers aux places limitées lors de votre événement. Toutes les données sont introduites sur la même plateforme, beamian – digital you, pour une gestion plus rapide et plus efficace de l’événement.

Enregistrement automatique

Pour réduire encore plus le temps d’attente dans les files d’enregistrement, vous pouvez désormais opter pour des bornes d’enregistrement automatique qui concèdent davantage d’autonomie aux participants et accélèrent le processus d’entrée.

Plus de 5000 entreprises et exposants ont d’ores et déjà adopté le système beamian et près de 4 millions d’interactions ont été rendues possibles grâce à la technologie beamian.

Nous souhaitons relier le monde numérique et le monde physique, tout en apportant de la valeur à la manière dont les personnes interagissent !

Si vous souhaitez en savoir plus sur beamian ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter !