Skip to main content

Lisbonne a accueilli la 5ème édition du Lading Festival et beamian- digital you a assuré la numérisation des processus et des interactions

Après le Landing Festival – Berlin en mars, Lisbonne a, cette fois, accueilli la cinquième édition du plus grand festival européen des carrières technologiques les 29 et 30 juin. Au cours de ces deux jours, le Pavilhão de Portugal a été le théâtre de la mise en réseau entre plus de 50 entreprises et 1500 professionnels du secteur de la technologie, de conférences réunissant une trentaine d’intervenants et de nombreuses opportunités d’emploi pour les visiteurs.

Pour la deuxième année, le Landing Festival a fait appel au service de technologie pour les événements, beamian -digital you, et a offert aux visiteurs une expérience plus rapide et automatique lors de la transmission de leur CV numérique et de leurs données aux entreprises. Les entreprises, quant à elles, bénéficient de davantage de temps de qualité pour rencontrer les candidats et découvrir les talents répondant aux exigences du poste à pourvoir, sans se soucier de l’organisation des CV et des données des candidats.

Le système beamian a accéléré le processus d’ enregistrement électronique de tous les visiteurs, qui s’est déroulé pratiquement sans temps d’attente dans les files. Il a fourni une couverture wifi sur place, ainsi que la solution badge intelligent / beamer, à savoir la technologie qui permet le dépôt et la réception des CV de manière organisée.

La solution badge intelligent / beamer concerne les deux parties, à savoir les candidats et les entreprises. Dans la zone d’enregistrement, les candidats ont reçu un badge intelligent (identifiant électronique des candidats), sur lequel leurs données et leur CV ont été scannés, à travers le téléchargement des données fournies lors de la pré-inscription en ligne qui a précédé l’événement. Les entreprises ont reçu un beamer (identifiant électronique des entreprises), à savoir un petit dispositif placé dans le stand de la marque et à travers lequel les candidats présentent automatiquement leur candidature en touchant simplement leur badge intelligent.

Au terme du festival, les entreprises ont reçu une liste de toutes les candidatures présentées pendant le salon, ce qui simplifie les processus de sélection et de recrutement.

beamian est fière d’être le partenaire de ce grand festival de l’employabilité et de travailler pour créer des expériences qui profitent aux candidats, recruteurs et organisateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur beamian ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter !

    Sergio Pinto

    Sergio Pinto

    With more than 15 years of experience in IT and telecom industry has passed the last years investigating and developing tech solutions for the events industry.