La ville de Lisbonne a accueilli pour la première fois, le 19 septembre, le E-commerce Experience Bootcamp à Lispolis – Polo Tecnológico de Lisboa, un événement qui a marqué l’ouverture du programme mondial visant à encourager, former et accélérer le commerce électronique au Portugal, qui se déroulera pendant les six prochains mois.
Le programme vise à rassembler et à partager des connaissances sur l’écosystème du commerce en ligne avec la participation de 20 entreprises parmi lesquelles OLX, Worten, O Boticário, Quem disse Berenice ?, Science4you, Sacoor Brothers, Salsa, Delta Cafés, La Redoute, Sportzone, Knot, Pekan, Jewellery, Zumub, Planetiers, Dalifal, Prime Trading, CuboHotel, Street Surfing, Master Swiss et TNB.
Le système numérique beamian a accéléré le processus d’enregistrement grâce à une plateforme capable de valider les entrées en quelques secondes et a permis l’accréditation de tous les participants avec l’impression en temps réel de leur carte d’identité professionnelle à joindre à leur smartbadge.
Les marques présentes à l’événement ont utilisé des beamers (identifiants électroniques), grâce auxquels les participants ont pu partager leurs contacts par une simple pression sur le smart badge (identifiant électronique) du lecteur de chaque entreprise.
beamian s’est ainsi associé en tant que partenaire technologique facilitant l’inscription de 700 personnes à l’événement et l’enregistrement de centaines d’interactions entre les participants et les entreprises, dans un environnement favorable à la mise en réseau des entreprises et des professionnels.
Si vous souhaitez en savoir plus sur beamian ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter.