Bien sûr ! Tu peux importer les inscriptions déjà collectées dans la plateforme beamian et aussi en synchroniser de nouvelles via l’API. Pendant l’événement, si tu vas capturer des pistes, tu peux ensuite télécharger les nouveaux contacts dans ton CRM.
Gérer l'événement
Intégration avec d'autres logiciels
Profite d’un software de gestion d’événements avec des intégrations tierces
Ne fais aucun compromis et fais en sorte que tout l'écosystème de ton événement fonctionne en harmonie. Nous savons que connecter tes systèmes et tes processus peut changer la façon dont tes événements réussissent. C'est pourquoi tu as les intégrations de beamian, spécialement conçues pour les profs d'événements et les responsables marketing.
Comment peux-tu t'intégrer avec beamian ?
Tu peux envoyer les nouvelles inscriptions via notre API directement à ton événement
Tu peux envoyer les nouvelles inscriptions directement à ton événement via Zapier
Tu nous demandes de développer en fonction de tes besoins
Questions fréquentes
Je travaille déjà avec un software de billetterie d'événements et je veux y garder la gestion des inscriptions. Est-ce possible ?
Oui, c’est possible ! Intégrer tes données de vente de billets est facile. Le processus d’intégration des inscriptions pour les événements payants est exactement le même que pour les événements gratuits.
Mon événement est hybride et j'ai déjà souscrit une plateforme d'événement virtuel. Puis-je encore alimenter l'expérience sur place avec beamian ?
Absolument ! Bien que beamian soit également une plateforme d’événements virtuels, nous comprenons qu’il puisse y avoir d’autres plateformes plus adaptées à tes besoins en matière d’événements. Nous devons seulement nous assurer que les participants profitent d’une expérience multicanal unifiée autant que possible.