Avec une volonté claire – relier les mondes -, beamian vient de lancer l’application d’interactions en direct, entièrement dédiée à la collecte et à la gestion des interactions entre participants lors d’événements de réseautage, professionnels, d’entreprise, d’employabilité ou gastronomiques, entre autres.
Comment fonctionne la solution beamian ?
La solution beamian repose sur l’identification de tous les participants. Les entreprises / marques sont identifiées au moyen d’appareils fixes – les beamers – tandis que les visiteurs sont identifiés grâce à des badges intelligents munis d’une technologie capable de les identifier individuellement.
Lorsque les participants souhaitent laisser leurs coordonnées à une quelconque entreprise, il leur suffit de toucher le beamer de l’entreprise avec leur badge intelligent.
Comment l’application d’interactions en direct apporte-t-elle une valeur ajoutée dans ce processus de collecte de prospects ?
L’échange de cartes de visite est remplacé par la possibilité pour les participants de laisser leurs contacts aux entreprises d’une simple pression de leurs smartabdges sur les beamers, ce qui permet à son tour la migration des contacts des participants vers une interface disponible en temps réel – l’application live interactions.
Avec l’application Live Interactions, les entreprises et les marques ont entre les mains un outil qui leur permet de visualiser en temps réel les contacts établis, d’accéder aux données des contacts, de prendre des notes à leur sujet, d’établir des contacts qualifiés et de recevoir des contacts commerciaux de manière organisée.
L’application offre aux exposants et aux marques un moyen de consulter et de sélectionner des contacts pendant les événements, qui sont généralement des moments privilégiés pour le réseautage et la collecte de contacts professionnels importants.
Les avantages de l’application s’étendent à différents types d’événements, tels que les salons de l’emploi. Un recruteur qui utilise le service beamian ne se contente pas de collecter toutes les candidatures sous forme numérique, mais évite également le transport et l’organisation de rames de CV et augmente l’efficacité du processus de sélection des candidats. L’application permet aux entreprises qui recrutent de visualiser en temps réel le nom et les coordonnées des candidats, de marquer leurs candidats préférés et d’ajouter des notes et des commentaires, dont il faudra éventuellement se souvenir lors de la prochaine phase de sélection des candidats.
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, beamian présente une autre solution pour les organisateurs d’événements : la création de pages de renvoi personnalisées.
La page de renvoi est construite sur la base des informations relatives à l’événement et en fonction des besoins de chaque événement, afin de regrouper en un seul endroit toutes les informations importantes pour les participants avec l’intégration de l’inscription en ligne à l’événement.
Pour plus d’informations sur les solutions entièrement orientées vers les processus et les interactions dans les événements, voir : beamian.fr.
La transformation numérique n’est pas loin dans le monde de l’événementiel, qui devient de plus en plus une scène hybride entre expériences physiques et capacités numériques. Cette intégration améliore non seulement l’expérience des participants, mais offre également à l’organisateur les avantages du plan numérique sur le terrain physique de l’événement. Tous les événements, quelle que soit leur taille, peuvent être extraordinaires et innovants – c’est ce à quoi croit beamian !
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