Que faut-il faire pour que les participants se montrent intéressés tout au long de votre événement ?

Solutions d'engagement des participants pour les événements présentiels, hybrides et virtuels

Si vous souhaitez optimiser l’engagement suscité par l’événement et savoir comment mesurer l’engagement des participants, vous êtes au bon endroit. Cela fera la différence et contribuera au succès global de votre événement ; en effet, un public impliqué en bénéficiera davantage, retiendra et interagira davantage et encouragera les autres à en faire de même. Quant aux exposants, ils recueilleront davantage de leads qualifiés.

Fonctionnalités

Engagement suscité par l’événement

De meilleurs outils d’échange d’informations de contact peuvent grandement accroître l’engagement suscité par l’événement. Utilisez la technologie de communication en champ proche ou les codes QR pour remplacer les cartes de visite sur papier, recueillir des leads de manière plus efficace, partager des brochures ou faire de la ludification.

Interactions réelles

Les participants n’auront qu’à passer leur badge intelligent personnel sur le beamer. Vous pouvez ensuite télécharger toutes les données sur une feuille de calcul ou une autre méthode d’enregistrement numérique. Comme modules complémentaires, vous pouvez intégrer des applications en direct ou un système de vote en ligne afin de promouvoir l’engagement des participants à l’événement.

Diffusion en direct

Et pourquoi ne pas utiliser la diffusion en direct pour mobiliser davantage de personnes ? La diffusion en direct permet d’étendre les événements aux utilisateurs qui n’ont pas été en mesure de participer, de mobiliser un public international et de faire un buzz en ligne à ce sujet.

Engagement en ligne

Si les personnes voient à quel point votre événement en ligne est stupéfiant, elles seront plus à même d’acheter un billet pour les éditions futures présentielles. En fin de compte, il s’agit d’impliquer autant de personnes que possible de la manière la plus pertinente.

Nous disposons d’un excellent moyen pour vous montrer de quelle manière la technologie de l’événementiel peut fonctionner dans le cadre de votre événement virtuel, hybride ou présentiel.

La plateforme beamian permet aux organisateurs d’événements de mieux comprendre leur public, en utilisant la technologie de l’événementiel pour créer de grandes opportunités visant à favoriser l’engagement des participants et à recueillir les mesures pour en garder la trace.

Abonnement à la lettre d’information

Nos solutions pour la gestion d’événements sont 100 % personnalisables ! Parlez-en avec nous.

Appelez-nous directement au

Adresse électronique de contact

Guide rapide pour le check-in et le suivi du taux d'occupationÉvénementsOutils pour les événementsTechnologie de l’événementiel
2021-02-25

Guide rapide pour le check-in et le suivi du taux d’occupation

Après avoir élaboré une stratégie d'inscription à l'événement réussie et rapide, il convient d’en faire de même pour le check-in. En tant qu'organisateur d'événements, vous…
Événements virtuelsOutils pour les événementsTechnologie de l’événementiel
2021-02-25

Vous organisez des événements virtuels ? Maintenez les participants impliqués

Favoriser l'engagement des participants constitue déjà un défi lors d’événements présentiels ; vous devez vous demander comment faire pour passer à un contexte en ligne…
Capture de leads pour les événementsÉvénementsOutils pour les événementsTechnologie de l’événementiel
2021-02-25

De quelle manière la technologie de capture de leads peut-elle vous aider à mesurer le retour sur investissement de votre événement ?

Votre événement est terminé ? Vous avez réussi ! Étant donné que la planification et l'organisation demandent beaucoup de temps et d'efforts, il est logique…