Skip to main content

Plateforme d'événements avec outil de capture des pistes

Augmente les revenus des événements avec une solution de capture de prospects qui permet de gérer efficacement le partage de contacts en temps réel.

Démonstration

Qu’est-ce qui nous différencie des autres plateforms d’événements?

Nous tirons parti de la technologie événementielle pour toujours offrir un écosystème digitaux à tous tes événements – non seulement aux événements virtuels et hybrides, mais aussi à tes événements en personne.

Digital You 

Digital You 

Digital You 

Digital You 

Digital You 

Travailler avec beamian, ce n'est pas louer un service mais élargir l'équipe de ton événement avec des personnes très motivées et désireuses de t'aider à atteindre tes objectifs.

António José MonteiroCoordinatrice des événements scientifiques, Fondation Champalimaud

Une application étonnante et utile de la technologie NFC dans un environnement événementiel ! Il te suffit de toucher la -M-box avec un simple badge et toutes les informations sont livrées directement sur ton téléphone.

Richard ClemmerPDG, NXP Semiconductors

La plateforme est étonnante car elle offre plusieurs options aux exposants pour gérer leurs stands virtuels. Il est possible de programmer des réunions publiques ou privées avec les clients, ou simplement de chatter avec eux. Les données que nous avons recueillies sont très intéressantes pour les organisateurs et les exposants.

Beatriz SerranoDirectrice des opérations, Study Abroad Portugal

Nous avons organisé notre tout premier salon virtuel des stages pour nos élèves ingénieurs avec la plateforme beamian. Grâce à l'expertise et à la flexibilité de l'équipe d'assistance, c'était un grand succès!

Jarne De WaeleResponsable emploi et développement, VTK Gent

Tu t'es déjà demandé quel était le comportement des délégués ou des visiteurs de ton événement ? Qu'est-ce qui a retenu leur attention ? Quel circuit ont-ils emprunté ? Quels étaient les stands les plus visités ? C'est ce que permet beamian.

Claúdia de SousaRédactrice en chef, Event Point

Les numéros qui font notre fierté

9

Un NPS moyen qui reflète notre ADN centré sur le client

20

Des marques et des exposants qui ont déjà profité de la beamian

10

Le nombre d’interactions entre les événements monte en flèche