Plateforme hybride pour les salons et les lieux d'exposition
Une plateforme intégrée qui alimente les salons professionnels présentiels, hybrides et virtuels.
Consultez l'étude de cas hybride
Réunions hybrides pour les salons professionnels et les lieux d’exposition
Utilisez votre lieu d’exposition pour renforcer l’expérience virtuelle du spectateur lors d’un salon professionnel hybride
Élargissez la portée et l’accessibilité de votre salon professionnel à l’aide d’un logiciel de gestion de salons virtuels
La solution beamian simplifie le networking pour les événements B2B en offrant un service qui repose sur un soutien sur site et à distance, et peut être adaptée aux contextes présentiels, hybrides et virtuels.
1. Fonctionnalités pour salons professionnels présentiels

1. Inscription en ligne
Les visiteurs peuvent s’inscrire au préalable en remplissant un formulaire d’inscription ou via une solution de billetterie (lorsqu’il est question de paiements). Les entreprises / marques présentes à l’événement s’inscrivent également au préalable sur la plateforme beamian.

2. Check-in et contrôle des accès plus rapides
Grâce à un système de check-in intuitif, les entrées sont validées sans files d’attente et la sécurité de l’événement est assurée au moyen d’un outil de gestion de la capacité d’accueil. Les données de chaque visiteur sont également associées à un badge intelligent dans la zone de check-in.

3. Technologie de capture de leads
Profitez de notre outil de capture de leads pour les salons professionnels simple et interactif, qui élimine la pratique courante de partage de cartes de visite sur papier.

4. Données et informations relatives à l’événement
La plateforme beamian enregistre toutes les interactions sur une base de données, laquelle est partagée ultérieurement avec les entreprises et les visiteurs. Cela inclut une liste de contacts qui remplace la carte de visite sur papier.
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" Appuyez ici si vous souhaitez partagervos coordonnées avec cette entreprise ''
Assurez-vous que les données relatives à l’événement sont partagées de la manière la plus adéquate, uniquement par ceux qui consentent à le faire. En plus de garantir la conformité au RGPD, vous offrirez une expérience commerciale plus fructueuse au terme de l'événement, grâce à des actions de suivi plus significatives.
Voyez comment tout le monde y gagne.
Les visiteurs peuvent s’inscrire ou acheter des billets en ligne et s’enregistrer rapidement à l’événement.
Pendant
Les visiteurs peuvent profiter d’une expérience plus interactive et pragmatique auprès des marques avec lesquelles ils souhaitent interagir, en passant simplement leur badge intelligent sur le beamer des exposants.
Après
Les visiteurs peuvent recevoir des offres, des remises et des promotions intéressantes et personnalisées sur la base de leurs interactions. De plus, ils peuvent à tout moment accéder aux données partagées pendant l’événement et exercer le droit à l’effacement en vertu du RGPD.
Avant
Les exposants peuvent également s’inscrire en ligne à l’événement en remplissant le formulaire d’entreprise et en fournissant les données de l’entreprise qu’ils souhaitent mettre à la disposition des visiteurs.
Pendant
La plus grande valeur ajoutée est d’avoir entre les mains un outil interactif de capture de leads qui rend le processus d’échange de contacts plus efficace et simple. Le souci que représentait le transport des cartes de visite sur papier est remplacé par un gain de place et de temps permettant aux personnes de partager leurs expériences et de conclure des affaires plus efficacement.
Après
Ils reçoivent une liste avec les informations de contact des visiteurs avec lesquels ils ont interagi, qui peuvent être utilisées à des fins commerciales.
Avant
Les organisateurs peuvent gérer le salon en créant l’événement en ligne via la plateforme beamian. Cela comprend la création des formulaires de pré-inscription et la responsabilité du processus de billetterie.
Pendant
Les organisateurs peuvent également gérer des activités sur place, telles que les processus de check-in, le contrôle des zones et des accès, le taux d’occupation de l’espace, le nombre de participants, le nombre d’interactions établies, entre autres.
Après
Les données relatives à l’événement sont transmises à l’organisateur et lui permettent d’obtenir des informations et des perceptions précieuses et d’organiser des éditions futures sur la base des données recueillies.
2. Fonctionnalités pour salons virtuels

1. Inscription en ligne et dépôt de fichiers
Les visiteurs et les exposants doivent s’inscrire sur la plateforme avant le début de l’événement. Les visiteurs peuvent également télécharger et gérer les données qu’ils fourniraient en temps normal sur les cartes de visite traditionnelles, tandis que les exposants peuvent en faire de même avec les informations sur l’entreprise et promouvoir des offres commerciales ou des brochures de produits.

2. Pages produits
Les exposants peuvent présenter une expérience cohérente et de branding complète grâce à des pages produits robustes pouvant être créées de manière autonome. Offrez des opportunités supplémentaires visant à générer l’engagement et des leads, à travers des stands virtuels, des salles de visioconférence, des sessions parrainées et un chat en direct.

3. Stands virtuels
Les visiteurs pourront voir tous les exposants. En cliquant sur chacun d’entre eux, ils pourront accéder à leur stand virtuel et rechercher des informations à partir d’une approche basée sur le produit. Rechercher le bon produit est aussi simple que d’appliquer des filtres ou de télécharger des brochures numériques.

4. Salles d’exposition
Encouragez vos exposants à attirer l’attention de leurs clients potentiels à travers des salles d’exposition attrayantes pouvant être réservées au préalable pour des partenaires privilégiés. Cela permettra de distinguer différents niveaux de partenaires pour votre événement, donnant aux entreprises la possibilité de se démarquer.

5. Salles de chat et de visioconférence
Les visiteurs et les exposants peuvent se retrouver et interagir à tout moment via des salles de chat ou de visioconférence. Alimentez les connexions et augmentez les opportunités de networking pour les événements B2B virtuels en permettant aux deux parties de se rencontrer dans des salles de conférence partagées ou des réunions privées.
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