Plateforme hybride et virtuelle pour les salons et les lieux d'exposition

Une plateforme intégrée qui alimente les salons professionnels présentiels, hybrides et virtuels.

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Réunions hybrides pour les salons professionnels et les lieux d’exposition

Utilisez votre lieu d’exposition pour renforcer l’expérience virtuelle du spectateur lors d’un salon professionnel hybride

Élargissez la portée et l’accessibilité de votre salon professionnel à l’aide d’un logiciel de gestion de salons virtuels

La solution beamian simplifie le networking pour les événements B2B en offrant un service qui repose sur un soutien sur site et à distance, et peut être adaptée aux contextes présentiels, hybrides et virtuels.

1. Fonctionnalités pour salons professionnels présentiels et hybrides

Vous souhaitez recueillir des leads lors de votre salon professionnel grâce à une solution interactive de capture de leads, sans aucune perte d'information ?

Améliorez votre expérience de salon professionnel grâce à un nouvel outil d’engagement qui utilise la technologie d’identification pour identifier à la fois les exposants et les visiteurs
Remplacez les cartes de visite traditionnelles par des badges intelligents et permettez aux exposants de recueillir des leads qualifiés sur la base des interactions survenues lors de l’événement
Améliorez le partage des contacts en permettant aux visiteurs de passer simplement leur badge intelligent sur le beamer de l’exposant, un identifiant électronique placé sur le stand de chaque entreprise
Éliminez le papier et assurez-vous qu’il n’y ait pas de perte d’informations lors du partage de données pendant l’événement en numérisant toutes les interactions
Renforcez la sécurité et annulez la contrefaçon en utilisant la technologie sans contact grâce à des badges intelligents uniques

" Appuyez ici si vous souhaitez partagervos coordonnées avec cette entreprise ''

Assurez-vous que les données relatives à l’événement sont partagées de la manière la plus adéquate, uniquement par ceux qui consentent à le faire. En plus de garantir la conformité au RGPD, vous offrirez une expérience commerciale plus fructueuse au terme de l'événement, grâce à des actions de suivi plus significatives.

Voyez comment tout le monde y gagne.

Avant

Les visiteurs peuvent s’inscrire ou acheter des billets en ligne et s’enregistrer rapidement à l’événement.

Pendant

Les visiteurs peuvent profiter d’une expérience plus interactive et pragmatique auprès des marques avec lesquelles ils souhaitent interagir, en passant simplement leur badge intelligent sur le beamer des exposants.

Après

Les visiteurs peuvent recevoir des offres, des remises et des promotions intéressantes et personnalisées sur la base de leurs interactions. De plus, ils peuvent à tout moment accéder aux données partagées pendant l’événement et exercer le droit à l’effacement en vertu du RGPD.

Avant

Les exposants peuvent également s’inscrire en ligne à l’événement en remplissant le formulaire d’entreprise et en fournissant les données de l’entreprise qu’ils souhaitent mettre à la disposition des visiteurs.

Pendant

La plus grande valeur ajoutée est d’avoir entre les mains un outil interactif de capture de leads qui rend le processus d’échange de contacts plus efficace et simple. Le souci que représentait le transport des cartes de visite sur papier est remplacé par un gain de place et de temps permettant aux personnes de partager leurs expériences et de conclure des affaires plus efficacement.

Après

Ils reçoivent une liste avec les informations de contact des visiteurs avec lesquels ils ont interagi, qui peuvent être utilisées à des fins commerciales.

Avant

Les organisateurs peuvent gérer le salon en créant l’événement en ligne via la plateforme beamian. Cela comprend la création des formulaires de pré-inscription et la responsabilité du processus de billetterie.

Pendant

Les organisateurs peuvent également gérer des activités sur place, telles que les processus de check-in, le contrôle des zones et des accès, le taux d’occupation de l’espace, le nombre de participants, le nombre d’interactions établies, entre autres.

Après

Les données relatives à l’événement sont transmises à l’organisateur et lui permettent d’obtenir des informations et des perceptions précieuses et d’organiser des éditions futures sur la base des données recueillies.

2. Fonctionnalités pour salons virtuels

Vous souhaitez planifier un salon professionnel en ligne presque aussi stimulant et engageant qu'un salon présentiel ?

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