Plateforme pour salons de l'emploi hybrides et virtuels

Créez des événements de recrutement présentiels, hybrides ou virtuels, sur une seule plateforme.

Play Video

Consultez l'étude de cas hybride

Logiciel de recrutement en ligne et hybride

Organisez des salons de l’emploi en ligne à l’aide d’un logiciel pour salon de l’emploi virtuel

Numérisez des salons de l’emploi présentiels grâce aux données et à la technologie

La solution beamian simplifie le processus de recrutement en offrant un service qui repose sur un soutien sur site et à distance, et peut être adaptée aux contextes présentiels, hybrides et virtuels.

1. Fonctionnalités pour les salons de l'emploi virtuels

Mobilisez davantage de candidats et améliorez la qualité de votre processus de recrutement grâce à une expérience de salon de l'emploi virtuel entièrement personnalisée.

Rassemblez employeurs et candidats de manière sûre, engageante et ciblée
Capturez les meilleurs talents et menez des entretiens dans un environnement virtuel qui élimine toutes les restrictions géographiques et de capacité d’accueil
Mobilisez les demandeurs d’emploi à travers différents types de contenu numérique, tout en réduisant de manière considérable les coûts inhérents aux salons de l’emploi traditionnels

Mobilisez des talents grâce à unsalon de l’emploi virtuel rentable

2. Fonctionnalités pour salons de l'emploi présentiels et hybrides

Les interactions physiques seront plus que jamais importantes grâce à la transformation numérique.

Voyez comment tout le monde y gagne.

Avant

Les candidats peuvent s’inscrire au préalable en ligne au salon de l’emploi, soumettre leurs données et télécharger leur CV et profil LinkedIn.

Pendant

Grâce à la technologie sans contact, les candidats peuvent laisser leur candidature numérique à n’importe quel recruteur en passant simplement leur badge intelligent sur le beamer (l’identifiant électronique de l’entreprise).

Après

Les candidats reçoivent les informations et les coordonnées des entreprises auprès desquelles ils ont décidé de postuler.

Avant

Les entreprises peuvent également s’inscrire en ligne avant l’événement en remplissant un formulaire en ligne avec leurs données d’entreprise.

Pendant

Le fait que les employeurs peuvent accéder à toutes les candidatures en temps réel, ainsi qu’aux informations sur les candidats, prendre des notes sur eux et marquer leurs favoris, constitue l’une des valeurs ajoutées les plus importantes.

Après

Les entreprises reçoivent toutes les candidatures numériques de manière organisée, ainsi que les notes qu’elles ont prises sur les candidats.

Avant

Les organisateurs de salons de l’emploi sont en mesure de gérer leurs journées de recrutement à partir d’une plateforme unique, en commençant par créer des formulaires d’inscription en ligne pour les demandeurs d’emploi et les employeurs.

Pendant

Toutes les données entre vos mains en un seul endroit ! Ils pourront analyser toutes les données relatives au salon de l’emploi (contrôle des accès, nombre de participants, nombre d’interactions, entreprises les plus demandées, etc.).

Après

Grâce à une vue d’ensemble analytique, les organisateurs acquièrent une meilleure compréhension de ce qui s’est passé pendant le salon, pouvant leur apporter de précieuses informations pour les éditions futures. Nous parlons d’une solution pour la gestion d’événements visant un retour sur investissement maximal!

Rejoignez notre communauté en pleine croissance et recevez dès lors, gratuitement, des conseils mensuels sur l’industrie de l’événementiel.

Abonnement à la lettre d’information

Nos solutions pour la gestion d’événements sont 100 % personnalisables ! Parlez-en avec nous.

Appelez-nous directement au

Adresse électronique de contact