Outils numériques et solutions hybrides pour les festivals de musique

La technologie de l’événementiel transforme des festivals de musique présentiels et hybrides en d’authentiques expériences. Restez connecté !

Lisez l'infographie

Fonctionnalités pour les événements présentiels et hybrides

Découvrez l'hybridation des festivals de musique, la tendance qui ne cesse de croître

Utilisez la technologie d’identification pour les festivals de musique via une plateforme de gestion d’événements et collectez les interactions pendant l’événement de manière numérique

Les bracelets intelligents portables permettront d’augmenter les niveaux de consommation, faciliteront la capture de données relatives à l’événement et favoriseront des taux d’engagement plus élevés avec des marques et sponsors
Assurez la sécurité de votre festival grâce à des interactions sans contact et sans support papier
Augmentez le retour sur investissement de votre événement grâce à une solution anti-contrefaçon, également activée à travers les bracelets intelligents

Bracelets personnalisés pour lesfestivaliers

La solution beamian numérise les processus et les interactions pour les festivals de musique en offrant un service qui repose sur un soutien sur site et à distance, et peut être adaptée aux contextes présentiels ou hybrides.

Voyez comment tout le monde y gagne.

Avant

Les festivaliers peuvent s’inscrire et acheter des billets en ligne et s’enregistrer rapidement au festival.

Pendant

Les bracelets beamian évitent non seulement la perte des billets, mais facilitent également un environnement sans espèces pour acheter de la nourriture et des boissons sans files d’attente.

Avant

Les marques s’inscrivent en ligne au festival en remplissant leurs propres formulaires.

Pendant

Le beamer (identifiant électronique de la marque) offre une solution interactive pour la capture de leads efficace, qui enregistre les précieuses interactions entre les festivaliers et les marques.

Après

La technologie peut augmenter la notoriété et l’engagement envers la marque des festivaliers, en créant une expérience mémorable et interactive.

Avant

Les organisateurs peuvent gérer le festival à partir de la plateforme beamian, en créant un événement en ligne, la billetterie et la procédure de check-in. Ils peuvent également bénéficier d’une solution anti-contrefaçon et prévenir les fraudes dès le départ.

Pendant

Pendant le festival, les organisateurs peuvent bénéficier d’une technologie d’identification, contrôler les accès et les espaces VIP, gérer la consommation et également coordonner le personnel.

Après

Grâce à la collecte et à l’analyse des données, l’organisateur acquiert une meilleure connaissance de ce qui s’est passé pendant le festival et est alors en mesure de prendre de meilleures décisions pour les éditions futures.

Découvrez comment les festivals hybrides peuvent vous aider à accroître la présence de votre marque auprès de nouveaux publics et à créer le buzz en ligne à travers des expériences uniques. Ou apprenez simplement à numériser vos interactions physiques pour une expérience de festival mémorable.

Étude de cas

Vodafone Paredes de Coura

  • Découvrez comment Vodafone Paredes de Coura a mis en place un système de billetterie par SMS simple
  • En savoir plus sur le contrôle des accès et la validation des paiements par carte de crédit lors des festivals de musique
  • Découvrez comment le billet de festival complet de Vodafone s’est vendu en quelques heures
Consultez l'étude de cas

Rejoignez notre communauté en pleine croissance et recevez dès lors, gratuitement, des conseils mensuels sur l’industrie de l’événementiel.

Abonnement à la lettre d’information

Nos solutions pour la gestion d’événements sont 100 % personnalisables ! Parlez-en avec nous.

Appelez-nous directement au

Adresse électronique de contact