Outils et solutions hybrides pour les salons viticoles et gastronomiques
Profitez d’une expérience d’événement hybride, à travers des options à la fois en présentiel et en ligne, et laissez votre public virtuel se divertir.
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Événements hybrides pour des histoires de bon goût
Téléchargez vos produits sur une plateforme en ligne et offrez une expérience d’achat virtuelle pouvant évoluer vers le commerce électronique
Assurez des interactions physiques en toute sécurité en utilisant la technologie sans support papier et sans contact pour marquer les produits dégustés et les favoris
La solution beamian numérise les processus et les interactions pour les salons viticoles et gastronomiques en offrant un service qui repose sur un soutien sur site et à distance, et peut être adaptée aux contextes présentiels ou hybrides.
Fonctionnalités pour les événements présentiels et hybrides
Gérez l’ensemble de l’expérience d’achat sur une plateforme de gestion d'événements intégrée

1. Inscription en ligne et dépôt de fichiers
Que ce soit pour une participation virtuelle ou présentielle, les participants et les exposants commencent par s’inscrire en ligne sur notre plateforme de gestion d’événements à travers des formulaires d’inscription intuitifs. En fonction des champs des formulaires à remplir, ces derniers peuvent également télécharger des informations professionnelles / personnelles pouvant s’avérer pertinentes dans le cadre de l’expérience de l’événement.

2. Check-in et contrôle des accès plus rapides
Les participants et les exposants peuvent facilement s’enregistrer à l’événement présentiel en quelques secondes et éviter ainsi les files d’attente. Garantissez également la sécurité de votre événement et du contrôle des accès différenciés dans le temps et l’espace, en évitant les endroits bondés grâce à une solution de contrôle de la capacité d’accueil.

3. Plateforme virtuelle et outils numériques
Mettez en valeur la qualité de votre produit en ligne, de manière sûre à 100 %. Créez une expérience virtuelle interactive en permettant aux participants d’interagir avec les producteurs grâce aux meilleurs outils numériques, tels que le chat en direct, les stands virtuels, des visioconférences ou des séances de questions / réponses spécifiques.

4. Badge intelligent
La dégustation de produits est présentielle et chaque participant reçoit un badge intelligent unique lui permettant d’enregistrer ses préférences de dégustation pendant l’événement au moyen d’un simple toucher.

5. Capture de leads et partage de données
Au terme de l’événement, chaque participant reçoit une liste personnalisée des produits marqués. En outre, les exposants reçoivent des informations détaillées sur les leads générés et les nouveaux contrats – uniquement des participants ayant décidé d’interagir avec eux – ce qui rend les leads hautement qualifiés.
Utilisez la technologie sans contactpour des expériences mémorables et sûres
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Les visiteurs s’inscrivent en ligne pour l’événement, puis sont identifiés dans la zone de check-in où leurs données sont associées à un badge intelligent unique.
Pendant
Les visiteurs peuvent enregistrer des informations concernant leurs produits préférés en passant tout simplement leur badge intelligent sur le beamer de l’exposant.
Après
Les visiteurs reçoivent un courrier électronique avec une liste de leurs produits préférés, les marques respectives et la possibilité de poursuivre une expérience d’achat en ligne.
Avant
Les exposants peuvent également s’inscrire en ligne à l’événement en remplissant le formulaire d’entreprise et en fournissant les coordonnées qu’ils souhaitent mettre à la disposition des visiteurs.
Pendant
La gestion des leads pour les exposants constitue maintenant un processus plus simple et efficace. Le beamer permet de recueillir les préférences de chaque visiteur, ainsi que leurs contacts respectifs, moyennant leur consentement éclairé.
Après
L’accès aux données des événements constitue un excellent indicateur de la performance de chaque marque, leur permettant de renforcer leurs relations avec les consommateurs, voire d’acquérir de nouveaux clients d’une manière plus pertinente.
Avant
Le partage de données pour les organisateurs d’événements constitue une autre grande valeur fournie par la technologie. Les organisateurs peuvent gérer l’événement en ligne en le créant sur la plateforme beamian.
Pendant
Les organisateurs peuvent également gérer des activités sur place, telles que les processus de check-in, le contrôle des zones et des accès, le taux d’occupation de l’espace, le nombre de participants, le nombre d’interactions établies, entre autres.
Après
L’analyse des données est transmise à l’organisateur. Elle lui permet d’évaluer et d’organiser des événements futurs sur la base des données recueillies.
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Comment transformer un événement présentiel en une expérience d’achat en ligne ?
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