Outils et solutions hybrides pour les salons viticoles et gastronomiques

Profitez d’une expérience d’événement hybride, à travers des options à la fois en présentiel et en ligne, et laissez votre public virtuel se divertir.

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Consultez l'étude de cas hybride

Événements hybrides pour des histoires de bon goût

Téléchargez vos produits sur une plateforme en ligne et offrez une expérience d’achat virtuelle pouvant évoluer vers le commerce électronique

Assurez des interactions physiques en toute sécurité en utilisant la technologie sans support papier et sans contact pour marquer les produits dégustés et les favoris

La solution beamian numérise les processus et les interactions pour les salons viticoles et gastronomiques en offrant un service qui repose sur un soutien sur site et à distance, et peut être adaptée aux contextes présentiels ou hybrides.

Fonctionnalités pour les événements présentiels et hybrides

Gérez l’ensemble de l’expérience d’achat sur une plateforme de gestion d'événements intégrée

Grâce au badge intelligent, les photographies et les notes sur les produits dégustés sont maintenant inutiles
Les visiteurs peuvent enregistrer numériquement leurs produits préférés grâce à un verre à vin intelligent destiné aux dégustations de vin, ou un bracelet intelligent destiné aux dégustations culinaires
Les exposants possèdent un dispositif électronique, appelé beamer, qui enregistre également les préférences des participants pour leurs produits

Utilisez la technologie sans contactpour des expériences mémorables et sûres

Pouvez-vous imaginer une dégustation de vin dotée d’une mémoire qui lui est propre ? Découvrez le verre à vin intelligent et la manière dont il révolutionne les dégustations de vins.

Voyez comment tout le monde y gagne.

Avant

Les visiteurs s’inscrivent en ligne pour l’événement, puis sont identifiés dans la zone de check-in où leurs données sont associées à un badge intelligent unique.

Pendant

Les visiteurs peuvent enregistrer des informations concernant leurs produits préférés en passant tout simplement leur badge intelligent sur le beamer de l’exposant.

Après

Les visiteurs reçoivent un courrier électronique avec une liste de leurs produits préférés, les marques respectives et la possibilité de poursuivre une expérience d’achat en ligne.

Avant

Les exposants peuvent également s’inscrire en ligne à l’événement en remplissant le formulaire d’entreprise et en fournissant les coordonnées qu’ils souhaitent mettre à la disposition des visiteurs.

Pendant

La gestion des leads pour les exposants constitue maintenant un processus plus simple et efficace. Le beamer permet de recueillir les préférences de chaque visiteur, ainsi que leurs contacts respectifs, moyennant leur consentement éclairé.

Après

L’accès aux données des événements constitue un excellent indicateur de la performance de chaque marque, leur permettant de renforcer leurs relations avec les consommateurs, voire d’acquérir de nouveaux clients d’une manière plus pertinente.

Avant

Le partage de données pour les organisateurs d’événements constitue une autre grande valeur fournie par la technologie. Les organisateurs peuvent gérer l’événement en ligne en le créant sur la plateforme beamian.

Pendant

Les organisateurs peuvent également gérer des activités sur place, telles que les processus de check-in, le contrôle des zones et des accès, le taux d’occupation de l’espace, le nombre de participants, le nombre d’interactions établies, entre autres.

Après

L’analyse des données est transmise à l’organisateur. Elle lui permet d’évaluer et d’organiser des événements futurs sur la base des données recueillies.

Vous souhaitez offrir une expérience révolutionnaire aux participants lors de votre prochain salon viticole et gastronomique ? Découvrez les meilleures solutions technologiques pour les événements présentiels ou hybrides.

Contenu de qualité

Comment transformer un événement présentiel en une expérience d’achat en ligne ?

  • Apprenez à contrôler et mesurer le taux de conversion des clients lors des événements présentiels
  • Découvrez comment comparer l’efficacité d’un événement de démonstration à une campagne médiatique payante
  • Découvrez comment utiliser les outils de commerce en ligne traditionnels lors d’un événement présentiel
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