Meilleurs outils numériques pour les événements d'entreprise hybrides et virtuels
Bénéficiez d'une expérience virtuelle optimisée et d'une manière innovante de gérer les interactions physiques sur une seule plateforme de gestion d’événements.
Plateforme de gestion d’événements hybrides et virtuels
Renforcez votre taux d’engagement pour les sessions et ateliers en ligne à l’aide d’un logiciel de gestion d’événements virtuels
Améliorez les activités sur site et le networking présentiel lors d’événements hybrides et présentiels en numérisant toutes les interactions
La solution beamian simplifie la gestion d’événements pour les entreprises en offrant un service qui repose sur un soutien sur site et à distance, et peut être adaptée aux contextesprésentiels, hybrides et virtuels.
1. Fonctionnalités pour événements virtuels
- Pour les événements d'entreprise avec exposants

1. Inscription en ligne et dépôt de fichiers
Les visiteurs doivent s’inscrire sur la plateforme avant le début de l’événement. Les exposants peuvent également, le cas échéant, s’inscrire, télécharger et gérer les informations relatives à leur entreprise et promouvoir des offres commerciales ou des brochures de produits.

2. Pages produits
Comptez-vous inviter des exposants ou des partenaires ? Permettez-leur d’offrir une expérience entièrement personnalisée grâce à des pages produits robustes. Offrez des opportunités supplémentaires visant à générer l’engagement et des leads, à travers des salles de visioconférence, des sessions parrainées et un chat en direct.

3. Stands virtuels
Les visiteurs pourront voir tous les exposants, accéder à leur stand virtuel et rechercher des informations à partir d’une approche basée sur le produit. Rechercher la bonne offre est aussi simple que d’appliquer des filtres.

4. Salles d’exposition
Encouragez vos exposants à attirer l’attention des participants à travers des salles d’exposition attrayantes pouvant être réservées au préalable pour des partenaires privilégiés. Cela permettra de distinguer différents niveaux de partenaires pour votre événement, donnant aux entreprises la possibilité de se démarquer.

5. Salles de chat et de visioconférence
Les participants et les exposants peuvent se retrouver et interagir à tout moment via des salles de chat ou de visioconférence. Alimentez les connexions et augmentez les opportunités de networking pour les événements B2B virtuels en permettant aux deux parties de se rencontrer dans des salles de conférence partagées ou des réunions privées.
- Pour les événements d'entreprise sans exposants / participants uniquement

1. Configurer l’inscription en ligne
Offrez une inscription intuitive à vos participants et collectez en toute sécurité des informations précieuses via des formulaires d’inscription en ligne.

2. Espace premium de networking
Permettez à vos participants de se connecter et d’interagir les uns avec les autres de manière très intéressante en mettant à disposition des salles de networking en ligne. Ils sont en mesure de rechercher des pairs spécifiques en appliquant des filtres spécifiques, tels que le « nom de l’entreprise » ou « intitulé du poste ».

3. Calendrier des événements
Laissez vos participants gérer leur emploi du temps pour des conférences, ateliers, webinaires ou autres sessions en ligne spécifiques.
2. Fonctionnalités pour événements présentiels et hybrides

1. Inscription en ligne
Chaque participant peut s’inscrire en ligne à l’événement en remplissant un formulaire d’inscription.

2. Check-in plus rapide
Un système de check-in rapide vous permet d’éliminer les files d’attente lors de votre événement. Les données de chaque participant sont également associées à un badge intelligent dans la zone de check-in.

3. Contrôle des accès
Le contrôle des accès offre un moyen rapide et simple de restreindre l’accès des participants à certaines zones de votre événement.

4. Engagement avec la marque
Les personnes peuvent interagir et se connecter avec votre marque de manière plus pratique. Plutôt que de remplir des formulaires au cours de l’événement, il leur suffit de toucher leur badge intelligent pour vous transférer instantanément leurs données.

5. Données et informations relatives à l’événement
Vous serez en mesure de justifier des taux d’engagement beaucoup plus élevés grâce à des données solides. Toutes les interactions sont enregistrées sur la plateforme beamian pour vous permettre de mieux comprendre la portée et réussite de votre événement et même esquisser des plans pour l’optimiser.
Créez des événements d'entreprise du début à la fin grâce à une plateforme de gestion d'événements intégrée vous permettant de configurer des inscriptions en ligne, de gérer les check-in et de contrôler les accès à différentes sessions via un outil de gestion de la capacité d’accueil.
Les marques ne surviennent pas par hasard.Votre événement d'entreprise ne le devrait pas non plus.
Voyez comment tout le monde y gagne.
Les participants s’inscrivent en ligne ou achètent des billets pour l’événement de la marque, puis sont identifiés dans la zone de check-in où leurs données sont associées à un badge intelligent unique.
Pendant
Les personnes peuvent facilement interagir en passant simplement leur badge intelligent sur le beamer, un dispositif électronique permettant d’identifier des exposants, des marques ou même des espaces et des produits spécifiques.
Après
Les participants profitent d’une expérience d’achat en ligne et peuvent recevoir des offres, des remises et des promotions intéressantes sur la base de leurs interactions. Ils peuvent même accéder à leurs données et exercer leurs droits légaux à tout moment.
Avant
Les marques peuvent gérer leurs propres événements en les créant en ligne via la plateforme beamian. Cela inclut la création des formulaires de pré-inscription et la responsabilité du processus de billetterie (le cas échéant).
Pendant
L’expérience d’événement peut inclure des idées d’activation de marque reposant sur la transformation numérique, la ludification et l’engagement social.
Après
L’accès aux données relatives à l’événement constitue un excellent indicateur du succès et du retour sur investissement de l’événement. Les données recueillies constituent également un outil important pour alimenter une base de données hautement segmentée par la suite.
Vous souhaitez améliorer l'expérience des participants, à travers un engagement physique ou en ligne, tout en recueillant des informations précieuses sur l'événement ?
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