Meilleurs outils numériques pour les événements d'entreprise hybrides et virtuels

Bénéficiez d'une expérience virtuelle optimisée et d'une manière innovante de gérer les interactions physiques sur une seule plateforme de gestion d’événements.

Plateforme de gestion d’événements hybrides et virtuels

Renforcez votre taux d’engagement pour les sessions et ateliers en ligne à l’aide d’un logiciel de gestion d’événements virtuels

Améliorez les activités sur site et le networking présentiel lors d’événements hybrides et présentiels en numérisant toutes les interactions

La solution beamian simplifie la gestion d’événements pour les entreprises en offrant un service qui repose sur un soutien sur site et à distance, et peut être adaptée aux contextesprésentiels, hybrides et virtuels.

1. Fonctionnalités pour événements virtuels

- Pour les événements d'entreprise avec exposants

- Pour les événements d'entreprise sans exposants / participants uniquement

2. Fonctionnalités pour événements présentiels et hybrides

Créez des événements d'entreprise du début à la fin grâce à une plateforme de gestion d'événements intégrée vous permettant de configurer des inscriptions en ligne, de gérer les check-in et de contrôler les accès à différentes sessions via un outil de gestion de la capacité d’accueil.

Gérez l’ inscription en ligne et effectuez un contrôle des participants en temps réel
Obtenez des feedbacks instantanés concernant le nombre de check-in, le nombre de participants à des conférences ou sessions spécifiques, le nombre de contacts partagés et d’autres interactions ayant lieu durant l’événement
Numérisez toutes les interactions grâce à des badges intelligents et collectez des données de partage sans contact et sans support papier
Utilisez les données recueillies pour mesurer le succès de votre événement et exprimer le retour sur investissement de votre événement

Les marques ne surviennent pas par hasard.Votre événement d'entreprise ne le devrait pas non plus.

Voyez comment tout le monde y gagne.

Avant

Les participants s’inscrivent en ligne ou achètent des billets pour l’événement de la marque, puis sont identifiés dans la zone de check-in où leurs données sont associées à un badge intelligent unique.

Pendant

Les personnes peuvent facilement interagir en passant simplement leur badge intelligent sur le beamer, un dispositif électronique permettant d’identifier des exposants, des marques ou même des espaces et des produits spécifiques.

Après

Les participants profitent d’une expérience d’achat en ligne et peuvent recevoir des offres, des remises et des promotions intéressantes sur la base de leurs interactions. Ils peuvent même accéder à leurs données et exercer leurs droits légaux à tout moment.

Avant

Les marques peuvent gérer leurs propres événements en les créant en ligne via la plateforme beamian. Cela inclut la création des formulaires de pré-inscription et la responsabilité du processus de billetterie (le cas échéant).

Pendant

L’expérience d’événement peut inclure des idées d’activation de marque reposant sur la transformation numérique, la ludification et l’engagement social.

Après

L’accès aux données relatives à l’événement constitue un excellent indicateur du succès et du retour sur investissement de l’événement. Les données recueillies constituent également un outil important pour alimenter une base de données hautement segmentée par la suite.

Vous souhaitez améliorer l'expérience des participants, à travers un engagement physique ou en ligne, tout en recueillant des informations précieuses sur l'événement ?

Rejoignez notre communauté en pleine croissance et recevez dès lors, gratuitement, des conseils mensuels sur l’industrie de l’événementiel.

Abonnement à la lettre d’information

Nos solutions pour la gestion d’événements sont 100 % personnalisables ! Parlez-en avec nous.

Appelez-nous directement au

Adresse électronique de contact